notre chocolat

Les premières écorces de chocolat végétaliennes du marché sont fabriquées à partir de haricots et non de noix, ce qui en fait des écorces d'une qualité exceptionnelle. riche en fibres, en fer et en protéines. En utilisant également des fruits upcyclés, nous rendons le chocolat plus sain tout en utilisant des ingrédients qui ont moins d'impact sur l'environnement.

Achetez Bean Bark

En savoir plus

À propos de nos chocolats

Avantages

✔ 70% chocolat noir

✔ Des fruits imparfaits et véritables

✔ Riche en fibre, protéine, fer

✔ Sans agents de conservations

✔ Convient aux végétaliens.

✔ Fait avec amour par des diététiciennes !

La liste d'ingrédients

INGRÉDIENTS: Chocolat noir à 70% (liqueur de chocolat, sucre de canne non OGM, beurre de cacao, lécithine de soja, vanille), haricots noirs, fruits "imparfaits".

Contient du soja. Fabriqué dans un établissement qui transforme également : Le lait, le blé, les arachides et/ou les noix.

Valeurs nutritionnelles

Voir pour:

Pomme

Canneberge

Pêche

Fraise

Ananas

L'impact

Pourquoi utilisons-nous des haricots avec le chocolat au lieu des noix, plus communément utilisées ? Nous avons trouvé une multitude d'avantages gagnants avec cette protéine végétale en vogue. Sur le plan nutritionnel, les haricots sont plus faibles en gras, ils ne peuvent pas rancir (ce qui signifie une plus longue durée de conservation) et ils contiennent plus de fibres et de fer que les noix. Les haricots sont plus durables et respectueux de l'environnement, car ils sont cultivés localement au Canada, et leur culture nécessite beaucoup moins d'eau que celle des noix. Saviez-vous qu'il faut un gallon d'eau pour faire pousser une amande et près de cinq gallons d'eau pour faire pousser une noix ?

Remix Snacks va encore plus loin sur la scène de la durabilité car nous créons nos snacks avec des fruits imparfaits et upcyclés. Ce sont des fruits de bonne qualité qui sont rejetés au niveau de la chaîne alimentaire de distribution parce qu'ils ne répondent pas aux normes cosmétiques ou esthétiques élevées que les consommateurs ont pour les produits. Par exemple, les pommes ne sont peut-être pas parfaitement rondes et les pêches ne sont peut-être pas complètement rouges, mais elles sont toujours de grande qualité et ont le même contenu nutritionnel. En fait, plus de 58 % des produits cultivés au Canada sont gaspillés, dont plus de 40 % en raison des imperfections qui sont jetées.

En nous soutenant, vous contribuez également à réduire le gaspillage alimentaire. À ce jour, nous avons évité que plus de 10 000 livres de fruits ne soient jetées dans les sites de déchets!

.

L'histoire de la création

À l'époque, la dernière chose que nous voulions faire avant d'obtenir notre diplôme était de participer au concours de start-up de McGill : la Coupe Dobson.

Nous savions que nous pouvions créer une collation saine et nutritive pour remplir ces vides, tout en utilisant ces fruits pour réduire le gaspillage alimentaire. Nous avons commencé à tester différentes recettes dans la cuisine de notre appartement entre les cours et nos stages cliniques, en essayant de maîtriser le processus de trempage du chocolat et les rotations de séchage des fruits, en nous réveillant souvent à 3 heures du matin pour alterner les lots ! Nous avons ensuite eu la première itération de notre snack, Bean Bark. C'est là que le chocolat sain a rencontré les collations riches en protéines et en fibres.

Nous avons gagné deux prix lors de cette phase d'idéation, et avons effectivement lancé Remix Snacks en tant que start-up opérationnelle, commençant ainsi notre voyage en tant qu'entrepreneurs.