FAQ

Livraison

OĂą livrez-vous actuellement ?

Nous livrons actuellement dans tout le Canada et dans certains États des États-Unis.

Malheureusement, nous ne livrons pas encore dans les États plus chauds, à savoir CA, AL, AR, AZ, FL, GA, HI, LA, MS, NM, OK, SC ou TX, pour éviter que notre chocolat ne fonde pendant le processus de livraison. Nos snacks sont sensibles à la chaleur mais nous travaillons très dur pour trouver une solution afin que bientôt tout le monde puisse essayer notre écorce de haricot !

Nous n'expédions pas à l'international pour le moment, mais si vous avez une demande particulière, envoyez-nous un courriel à info@remixsnacks.ca et nous verrons ce que nous pouvons faire

Quelles sont mes options de livraison ?

Nous proposons actuellement une livraison standard par Canpar et Postes Canada (pour les zones rurales et les boîtes postales)

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Quand ma commande arrivera-t-elle ?

Après avoir placé votre commande, il faut compter 1 à 3 jours ouvrables pour traiter la commande, et 1 à 7 jours supplémentaires pour que le transporteur expédie vos collations. Les périodes de vacances et la pandémie de COVID-19 peuvent entraîner des retards possibles. Vous devriez recevoir votre numéro de suivi dès que la commande est traitée. Il faut généralement 24 heures pour que le numéro de suivi soit mis à jour avec la date d'arrivée estimée.

Les commandes

Puis-je passer une commande personnalisée ?

C'est sûr ! Envoyez-nous un courriel à info@remixsnacks.ca et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous.

J'ai fait une erreur dans mon adresse de livraison, que dois-je faire ?

No worries at all! Please email us immediately with your order number, name and the correct shipping address at info@remixsnacks.ca

Quand ma commande sera-t-elle traitée ?

Le traitement des commandes prend généralement de 1 à 3 jours ouvrables. Les commandes passées le vendredi sont exécutées le lundi ou le mardi suivant. Si vous avez une commande urgente, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante info@remixsnacks.ca et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.

Ma commande ne m'est jamais arrivée, que dois-je faire ?

Nous espérons que cela ne se produira pas, mais si c'est le cas, bien que nos expéditeurs travaillent séparément pour livrer votre colis, nous trouverons une solution ensemble !

S'il est marqué "livré" et que cela ne fait qu'un jour, ne bougez pas ! Parfois, les expéditeurs le scannent avant qu'il ne vous arrive. Gardez l'œil ouvert dans les prochaines heures !

Si le suivi n'a pas été mis à jour depuis un temps anormalement long ou s'il n'a jamais été mis à jour depuis qu'il a été effectué, il y a de fortes chances qu'il ait été perdu en transit. Veuillez déposer une réclamation auprès du transporteur. S'il n'y a aucune conclusion après deux semaines, veuillez nous le faire savoir et nous chercherons à remplacer ou à vous créditer votre commande.

Si l'adresse de livraison était un lieu temporaire, nous n'assumons pas la responsabilité si le destinataire n'est plus à cette adresse au moment de la livraison dans le délai de livraison prévu.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Lorsque votre commande sera envoyée, vous recevrez un courriel séparé vous fournissant un numéro de suivi pour suivre votre commande. Parfois, cet courriel est classé dans le dossier des spams ou des promotions. N'oubliez pas d'y jeter un coup d'œil si vous avez l'impression d'avoir attendu un peu trop longtemps.

Vous pouvez également vous connecter à votre compte et cliquer sur la commande en question pour en connaître le statut.

*Veuillez noter que le suivi peut parfois prendre un jour ou deux avant d'ĂŞtre mis Ă  jour par le livreur. Si vous avez l'impression que votre commande ne bouge pas, il y a de fortes chances qu'elle soit en route !

Les produits

Vos collations sont-elles sans allergènes ?

Bean Bark contient du soja sous forme de lécithine de soja. À part cela, il n'y a pas de noix, de produits laitiers, d'agents de conservation, de gluten ou d'autres allergènes dans nos collations. Certains produits portent la mention "Peut contenir" car nos fabricants transforment d'autres produits qui contiennent ces allergènes. Des procédures de nettoyage appropriées sont en place entre les cycles de production, mais il existe un (faible) risque de contamination croisée et nous conseillons aux clients allergiques de consommer à leurs propres risques.

Combien de temps mes collations se conserveront-elles ?

Tous nos produits ont une durée de conservation d'un an. Assurez-vous de vérifier votre emballage pour ladate de Meilleur Avant

Pourquoi l'appelle-t-on Bean Bark?

Bean Bark est une combinaison de ce dont est fait le collation : haricots noirs et Ă©corce de chocolat !

Vos collations sont-elles végétaliennes ?

Oui, ils sont végétaliens ! Nos étiquettes d'ingrédients indiquent "Peut contenir du lait" parce que nos fabricants transforment d'autres produits qui peuvent contenir des produits laitiers. Des procédures de nettoyage adéquates sont en place entre ces productions, mais il existe toujours un (faible) risque de contamination croisée.