Fruits et légumes imparfaits et recyclés
Nous n'utilisons que des fruits et légumes véritables et 100% naturels dans nos collations, sans conservateurs ni sucres ajoutés. Grâce à notre processus de déshydratation de qualité, nous préservons tous les nutriments, arômes et couleurs d'origine.
Qu'est-ce qu'un produit upcyclé ?
Remix Snacks va encore plus loin dans le domaine de la durabilité car nous créons nos snacks avec des fruits et légumes imparfaits et upcyclés. Il s'agit de produits de bonne qualité qui sont rejetés au niveau de la chaîne alimentaire de distribution parce qu'ils ne répondent pas aux normes cosmétiques ou esthétiques élevées que les consommateurs leur imposent. Par exemple, les pommes ne sont peut-être pas parfaitement rondes et les carottes ne sont peut-être pas complètement lisses, mais elles restent de grande qualité et ont le même contenu nutritionnel. En fait, plus de 58 % des fruits et légumes cultivés au Canada sont gaspillés, et plus de 40 % de ce gaspillage est dû au fait que des imperfections sont jetées.
En nous soutenant, vous contribuez également à réduire les gaspillages alimentaires. À ce jour, nous avons évité que plus de 10 000 livres de fruits ne soient jetées dans les décharges !
Les haricots
Avec le croquant satisfaisant de nos collations à base de haricots, vous obtiendrez une combinaison de textures parfaite pour une collation délicieuse et nutritive qui vous rassasie. Nos snacks sont l'endroit où l'indulgence rencontre la haute teneur en protéines.
Pourquoi utilisons-nous des haricots au lieu des noix, plus communément utilisées, dans notre chocolat ? Nous avons trouvé une multitude d'avantages gagnants avec cette protéine végétale très tendance. Sur le plan nutritionnel, les fèves sont plus faibles en gras, elles ne peuvent pas rancir (ce qui signifie une plus longue durée de conservation) et elles contiennent plus de fibres et de fer que les noix. Les haricots sont plus durables et respectueux de l'environnement, car ils sont cultivés localement au Canada, et leur culture nécessite beaucoup moins d'eau que celle des noix. Saviez-vous qu'il faut un gallon d'eau pour faire pousser une amande et près de cinq gallons d'eau pour faire pousser une noix ?
Pour en savoir plus sur nos protéines végétales préférées, consultez nos blogs !